Assurance panneaux photovoltaïques
Depuis janvier 2023, la Loi Climat et Résilience impose que certains bâtiments doivent intégrer un dispositif de production d’énergie renouvelable ou de ...
D’après une récente étude*, 60 % des entreprises ont été confrontées à un différend avec un fournisseur, un salarié, ou les administrations.
La priorité du dirigeant est de se consacrer au développement de son activité. Se faire assister par le biais d’un contrat de protection juridique est une facilité non négligeable. Cela permet de se faire accompagner dans la phase amiable, en négociant avec la partie adverse afin de résoudre le litige, jusqu’au remboursement des frais de procédure.
Cette solution intervient lorsque votre requête est fondée juridiquement et lors d’une réclamation infondée d’un tiers afin de repousser celle-ci. Grâce à ce contrat, vous bénéficiez de conseils juridiques avisés pour éviter une quelconque maladresse, mais également d’une aide et d’un accompagnement lors d’éventuelles procédures judiciaires.
Vous êtes accompagné tout au long de la procédure, qu’elle vous soit favorable ou non. Ce contrat a notamment en charge le règlement, selon un plafond contractuel défini, des honoraires de vos conseils.
Souscrire ce type de protection vous permet alors d’externaliser votre service juridique et ainsi vous consacrer pleinement à votre activité.